Il y a plusieurs années maintenant.
J’étais dans ma chambre, je venais d’adorer le Seigneur, je commençais à dormir, un Homme vêtu de blanc est venu vers moi, j’étais en extase, comme dans une sorte de rêve, mais je ne dormais pas, j’ai ressenti un Amour , un Amour si immense, j’avais une grande peur, une peur respectueuse, je tremblais, je pleurais, je ne pouvais m’arrêter de pleurer… En présence de cette Puissance, j’étais brisé, vide, sans force ! À genoux dans mes larmes… L’Homme m’a souri, a mis ses mains sur ma tête et a dit, regarde, j’ai regardé et j’ai vu une Grande Lumière éblouissante qui m’aveuglait, je ne pouvais pas regarder cette Lumière…
Mon nom n’a aucune importance, voici, j’ai vécu comme l’homme du monde, qui se laisse entraîner dans la vanité du monde qui est la part de ceux qui sont perdus, j’ai marché, dans toutes sortes d’idolâtrie, le vol, le mensonge, l’orgueil, la fornication du monde ! J’ai idolâtré le monde avec toutes sortes de péchés, de chansons !… J’avais des rêves, je voulais être grand, or : Ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant devant DIEU ! Mais Le Seigneur a eu pitié de moi, bien avant les fondations du monde qu’Il a créé, en Son Temps je suis né, Il m’a appelé, et m’a envoyé, et je viens vous appeler, Bien-aimé, Homme du monde, car Le ROI vous appelle aux Nonces de son Fils.
Ne soyez pas de ceux qui périssent par leur incrédulité, ainsi que dit le Seigneur Jésus-Christ : Il a envoyé Ses Serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux Noces ; mais ils ne voulurent pas venir. C’est pourquoi je vous dis : Qu’êtes-vous allés voir au désert? Que celui qui a des oreilles pour entendre entende ! Et je dis ceci, vous êtes dans le désert où rien ne pousse, où il n’y a pas de vie ! Et voici, des morts, et des morts, plus de vie !…Car le monde va disparaître ! Repentez-vous de vos œuvres !