Skip to main content
Prophéties

Le Jugement du monde: la Lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres.

By 15 novembre 2024No Comments

Ils sont assis avec orgueil, audacieux, ils ne donnent pas Gloire à la crainte qui t’est due, ô DIEU ! Car, l’Évangile de la Vérité a été prêché sur toute la terre, mais les hommes ont aimé le monde, ainsi dit le Seigneur Ton DIEU: même dans ma Maison j’ai trouvé leur méchanceté, alors s’accomplit le jugement des impies, et des hommes rebelles: Jean 3:19 Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

Ivres non pas de vin, mais du monde qui est leur maître, ils sont dans toutes sortes d’excès, et de vices de toutes sortes, adultères, ils n’ont aucune crainte, impudiques en tout, ils n’ont aucune retenue, fils du monde ils donnent gloire à leur père le diable! Sont assis dans des alliances avec des démons!

Et ceux qui disent te servir Seigneur Tout-Puissant ! Ils marchent comme des héritiers du monde, comme des fils de janus à 2 visages, le jour ils font bonne chair, et la nuit leurs visages se dévoilent, de vrais serpents à 2 têtes, ils se prostituent pour du gain, ce sont des idolâtres, sous le conseil des démons !

Et ils s’assoient confortablement, dans les prostitutions,ils commettent des abominations!.. Ils ont épousé le culte de leur père, et les coutumes des hommes, comme le dit, Ésaïe le Prophète : Quand ce peuple s’approche de moi, Il m’honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu’il a de moi N’est qu’un précepte de tradition humaine. Ils ne se repentent pas, et je suis bouleversé, et mon cœur est brisé !

Comme la ceinture de Jérémie le Prophète, a été détruite dans l’Euphrate au terme de son temps ! Ainsi vous le serez, méchants hommes, au coeur stérile, ouvriers de la révolte ! Ce n’est pas la lumière votre demeure, mais l’obscurité profonde, l’ombre de la mort inondera la tente de la révolte, l’abri du mensonge disparaîtra, avec sa multitude.

admin6275

Author admin6275

More posts by admin6275