Les Fils d’Abraham vivent par la Foi, comme Zachée : Luc 19: 1-10, ce sont aussi des pécheurs, appelés au Salut par la Foi, homme! Recevez Christ votre Salut! Croyez en la Bonne nouvelle du Royaume des Cieux, repentez vous!
la Grâce est une dispensation, comme toutes les Lois de DIEU, faites non pour imiter le monde, mais servir DIEU!Repentez vous!
L’année de tes rachetés vient, fille de Sion, les Cieux se réjouissent ! Le voici ; la Gloire d’Israël se lève! Tes dépouilles fille de Babylone sont grandes!
Sur terre, nous portons ce corps terrestre, pas pour obéir à la chair, mais pour devenir des Fils de la résurrection! Qui seront les Fils de DIEU!
Le Temple de DIEU sera reconstruit ? Le Corps est en Christ, Il a été rebâti au 3ème jours pour l’éternité!
Les hommes détestent la Vérité, parce qu’elle n’obéit pas aux compromissions des hommes !
La ruse du diable, de ses fils, est de prêcher la vérité des lèvres, et plusieurs meurent! Car, vous recevez le témoignage de satan!
Voici, le Royaume des Cieux est devant vous, je vous l’ai dit, mais vous ne le recevez pas !
Vous êtes appelé à reconnaître que vous êtes un pécheur! Mais si vous obéissez au péché, la Parole n’est pas en vous, vous êtes un menteur!
Il fut dit à Jean, donne-leur de l’eau…pour cela, recevoir, CELUI qui vient! Car, Il le précédait!
Vous n’êtes sanctifié qu’à l’Image de Celui qui sanctifie ! Sinon vous êtes des démons !Repentez vous!
Si la bouche parle, le témoignage de l’homme vient du cœur et ses actes le confirment.
On ne peut pas porter du fruit jusqu’à maturité(se sanctifier) sans renoncer à la vie! Aux plaisirs du monde, à la richesse, ils étouffent la Parole ! Repentez vous!
Vous recevez le Seigneur en vous repentant du vieil homme, et par la Sanctification la Révélation de DIEU : Jésus votre Salut!
Il est dit : Repentez-vous (le Royaume des Cieux est proche) ! Car qui a-t-il après la repentance ? N’est-ce pas le Royaume des Cieux ?
La lettre étant visible,avait une durée,et Melchisédek était la figure de Christ!La Vérité et la Grâce qui est,et revient bientôt!
Écoutez, nul n’est prophète, et marche comme un voleur !Car là où réside l’iniquité, là aussi habitent les voleurs !
La Foi est notre alliée, la force du croyant, qui agit non dans le doute mais dans l’espérance en Celui qui nous sauve : Jésus !
Je suis esclave de Christ, par Sa Grâce, heureux dans la Maison de Mon Père, ADONAI.
Sans la repentance, qui est le dépouillement de la chair ! Vous ne pouvez pas être sanctifiés !