Skip to main content

 

Étude: Colossiens 2:16
il est dit: 16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d’une fête, d’une nouvelle lune, ou des sabbats:
Question, penses-tu ici que Saul interdit, abolit la loi ?
Si c’est le cas, c’est une erreur.
Saul parle des critiques, des jugements de plusieurs sectes, des doctrines, des hommes, ayant une apparence de piété (apparence d’humilité) à Colosses, et ceux qui observaient un culte des anges, des dieux et s’opposaient à la Loi de DIEU, au Seigneur Jésus Christ, à tout l’enseignement de Saul v18, et 19 comme c’est le cas jusqu’à ce jour, il existe en tous lieux de nombreuses sectes, religions, dites chrétiennes, qui observent une foi d’idoles, qui adorent des anges, des églises avec toutes sortes d’impudicité, de l’idolâtrie…, des synagogues de satan !

Colossiens 2:16 Il ne s’agit pas ici d’une interdiction de Saul d’écouter la Loi, car c’est ce que pensent plusieurs Frères dans l’erreur, et les méchants qui déforment la Parole, pour que vous receviez le témoignage du mensonge, pour vous perdre ! Comment Saul, étant Serviteur de Christ, appelé au Ministère de DIEU par la Révélation du Seigneur Jésus, peut-il abolir la Loi de Moïse Matthieu 5 : 17-48 que le Seigneur envoyé par DIEU, Son Père est venu accomplir dans la Grâce?

Ainsi Saul dit 1 Corinthiens 11 : 1 : Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ, son Maître ! Et le nôtre ! Séparez-vous des méchants, quiconque vous prêche un autre évangile est un rebelle, qu’il soit anathème ! Repentez vous!

admin6275

Author admin6275

More posts by admin6275