La Paix soit avec vous: Suis-je permis de prendre les images mondaines de Jésus?
Reproduire les choses des Cieux ?
Le Seigneur ressemble-t-il à ces photos?
Que dit la Parole?
Voici ce qui est dit du Seigneur Jésus Christ: Ésaïe 53: 2,3 Il s’est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d’une terre desséchée;
Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n’avait rien pour nous plaire.
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
Par ces versets, vous voyez que ces photos mondaines de (Jésus) n’ont rien à voir avec le Seigneur! Non seulement elles montrent une fausse image de Jésus, et en plus c’est interdit!
Car il est écrit: Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Exode 20: 4
Ouvrez vos esprits Exode 20: 4 : Il est dit, tu ne te feras aucune représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les Cieux!…
Alors, toi qui portes, qui a des images sur ton mur, ta page, ta maison… de : (Jésus) soi disant, des Saints, des Anges, des Cieux de (Marie) ou tout autre chose qui se fait au ciel, n’es-tu pas insoumis(e) à la Parole? Ne marches-tu pas contre le Seigneur?
Et tous ces temples, assis au milieu de ces interdits: d’images taillées, d’animaux, statuettes, ornements, figure d’hommes, de bois, ou de pierre, des objets, chapelets,eaux soi disant bénite, etc. N’êtes vous pas dans la révolte?
Vous vous êtes assis dans le culte de Babylone, la louange des démons! Conduit par les penchants de leur cœur, les Hommes se sont livrés au culte de la perdition, et leurs enfants et les enfants de leurs enfants font jusqu’à ce jour ce que leurs pères ont fait.
Ainsi il est écrit: Ils suivent encore aujourd’hui leurs premiers usages: ils ne craignent point l’Éternel, et ils ne se conforment ni à leurs lois et à leurs ordonnances, ni à la loi et aux commandements prescrits par l’Éternel aux enfants de Jacob qu’il appela du nom d’Israël.
Et je vous dis, même une Bible qui a des images qui font référence aux Cieux, Bien aimé(e) tu n’achèteras pas, craignez DIEU! Laissez ceux qui vendent ces Bibles, ces temples (églises) et autres lieux, qui utilisent ces images! Mais si tu crains le Seigneur? Alors écoute l’instruction, car: La crainte de l’Éternel est le commencement de la Sagesse; Tous ceux qui l’observent ont une raison saine. Sa Gloire subsiste à jamais.
Comme nous le rappelle le Seigneur Jésus Christ: Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. Matthieu 7:26
C’est pourquoi je vous dis, sortez du culte de la souillure ! Prenez garde à vous, la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité mais la mort! Repentez vous!
Paix et Grâce!